Tous les mecs se posent un jour la question : si mon sexe était plus gros, ce serait mieux ? Et comme ils croient souvent, mais à tort, que oui, certains sont prêts à faire n'importe quoi pour le faire pousser ! Mais ici, l'engrais, ça ne marche pas, et le sport non plus !

Si la puberté n'est pas finie et qu'un garçon trouve son sexe vraiment petit, on peut parfois faire quelque chose. Il s'agit d'un traitement hormonal. En effet, une hormone, la testostérone fait grossir le pénis à la puberté. Si cette hormone fait défaut, il ne grossit pas. On peut compenser ce manque. Mais, si les hormones sont parfaitement normales, en rajouter ne servirait à rien.

Quand la puberté est finie, le pénis a atteint sa taille adulte, et l'on n'y peut rien changer.
Aucune crème, aucun exercice ne fait grandir le sexe.
Or, des charlatans qui savent qu'un petit pénis peut être un énorme complexe vendent n'importe quoi en faisant croire que si, on peut le faire grossir et l’allonger.

Les méthodes arnaque :
- L'enveloppement chaud : Il s'agit de mettre un gant très chaud autours du pénis et des testicules pendant au moins 15 à 30 minutes par jour. Le principe : la chaleur dilate ! C'est ridicule et dangereux !!! Si les bains de pieds chauds vous faisaient gagner une pointure de chaussure, ça se saurait ! En plus, les testicules détestent la chaleur qui leur est toxique. Vous risquez, au pire, de griller vos spermatozoïdes et de devenir stérile.

- Les exercices de
masturbation : si ça faisait grossir le sexe, chacun choisirait sa taille ! Aucune manipulation manuelle n'a d'action sur la taille du pénis.

- Les appareils "agrandisseurs". Il s'agit de pompes à vide appelés aussi vacuums. Le principe en est celui de la ventouse. On positionne autour du pénis un tube étanche dans lequel on aspire l'air. Du coup, le pénis gonfle. Cette méthode est utilisée chez les hommes souffrant de troubles de l'érection. Elle donne de bons résultats pour déclencher une érection, mais, en aucun cas pour allonger votre verge.

- Les crèmes ou les médicaments. Effet zéro garanti.

- S'attacher un poids au pénis ! Incroyable, mais vrai ! A part tirer sur votre peau et la rendre plus flasque, personne n'en retire aucun avantage ! Et tirer dessus ne changera rien non plus.

- Et toutes les autres arnaque que je ne connais pas, parce que, tous les jours, des petits malins inventent n'importe quoi pour vous soutirer des euros !

La chirurgie :
- Allonger :
Un urologue, chirurgien spécialisé, peut couper en partie le ligament qui attache le pénis au pubis. Du coup, on gagne un ou deux centimètres de longueur, mais pas plus. En effet, si l'on sectionne trop ce ligament, on se retrouve avec un pénis en battant de cloche, c'est à dire que, même en érection, il pointe tristement vers le sol. Pas très esthétique ! En cas de surpoids important, le chirurgien peut aussi faire une lipo-aspiration de graisse autours du pénis. Car, si le pauvre zizi se trouve enfoui au milieu d'une montagne de graisse, il peut ressembler à un petit pois chiche, parce qu'on n'en voit que le bout !

- Elargir :
L'injection de graisse prise dans le ventre se fait sous la peau du pénis. Elle augmente la largeur du pénis. Le résultat est très moche, et souvent peu durable ! Pourquoi ?
La graisse ne se répartit pas régulièrement, et ça fait des boules sous la peau. En plus, comme on ne peut pas en injecter sur le gland, la tige du pénis est élargie, mais pas le bout. C'est très laid ! Et le corps a tendance à réabsorber la graisse petit à petit…

Quand on pense que certains sites Internet vous promettent de vous aider à avoir un sexe de 50 centimètres de long et de 20 centimètres de diamètre, autant vous faire greffer une trompe d'éléphant, ça ira plus vite ! Et si c'était possible d'en arriver à de telles tailles, dites moi pourquoi Rocco Siffredi, le célèbre acteur X en a une plus petite que ça ??? C'est bizarre non ?

Mon conseil : au lieu de passer votre temps à vous la mesurer, apprenez à vous en servir, ce sera plus intelligent !

Source : http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/puberte/Pages/penissimo.php